Livre d'or

Date: 02/10/2012

Par: Serge

Sujet: tu faisais partie de notre quotidien

Fanny, tu as fait une intrusion dans notre vie quelques jours après ce terrible accident, il y a neuf mois, Depuis lors, tu étais devenue une des nôtres et tout ce courant d'amitié nous donnait le coeur d'espérer. Nous avons suivi tes progrès, nous avons tremblé aux jours mauvais, nous avons oscillé entre espoir et découragement mais, chaque jour qui passait était un ennemi renversé. Apprendre ton départ nous laisse sans voix, nous plonge dans le désarroi, d'inconnue pour nous, tu étais devenue cette amie invisible dont on prenait tous les jours des nouvelles. Nous partageons la peine de tes parents et nous sommes de tout coeur avec eux dans ces pénibles moments. Au revoir, petite Fanny !

Date: 02/10/2012

Par: ingrid

Sujet: condoléances

Toutes mes pensées vous accompagnent et continuent d'aller vers Fanny. C'est maintenant elle, de là où elle se trouve, qui va vous tenir la main. Je vous envoie plein de courage pour vivre cette épreuve. gros bisous à vous deux

Date: 02/10/2012

Par: Laurence et pascale Thomas

Sujet: condoléances

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris que Fanny est partie rejoindre le monde des anges.Elle aura toujours une place dans notre coeur.
c'est à vous aujourd'hui que nous envoyons des ondes positives car pour vous commence aujourd'hui un autre combat .
Nous vous présentons toutes nos condoléances;
Pascale et Laurence

Date: 02/10/2012

Par: debaere bruno

Sujet: Re: condoléances

juste un petit mot pour vous soutenir courage en ce jour de deuil au revoir petit ange

Date: 28/08/2012

Par: jp et carine vda

Sujet: toujours près de toi

Nous sommes heureux d'avoir eu de tes nouvelles
Nous sommes toujours avec toi, nous pensons à toi tous les jours
Nous t'envoyons des gros bisous
courage ma puce
bisous à toi et tes parents

Objets: 91 - 95 Sur 389
<< 17 | 18 | 19 | 20 | 21 >>