Livre d'or

Date: 02/10/2012

Par: Catherine et Bernard

Sujet: Tristesse

C'est avec énormément de tristesse et de chagrin que nous avons appris le départ " de notre petit moussaillon ". 9 mois, le temps d'une grossesse, 9 mois de combat, d'espoir, 9 mois de souffrance... 9 mois au cours desquels tu en as affronté des tempêtes... 9 mois pendant lesquels tes parents ont fait preuve d'un incroyable courage. Tu peux être fière d'eux ma Fanny.


A Tournai et dans le monde entier, tu en as rassemblé des gens, tu sais, il y a 13 000 coeurs brisées à l'annonce de ton décès.



Aujourd'hui c'est avec le coeur lourd, si tu savais comme il est lourd, que nous présentons nos condoléances les plus émues à ta maman, à ton papa, à ton frère, à ta tante Claire, à toute ta famille et à Andy.


Jamais nous ne t'oublierons petit ange...Jamais

Date: 02/10/2012

Par: Fanny

Sujet: tellement triste d'apprendre...

Je vous prêterai pour un peu de temps,
un de mes enfants, dit Dieu,
Pour que vous l'aimiez tant qu'il vivra,
Et le pleuriez lorsqu`il vous quittera

Ce sera peut-être six ou sept semaines,
Trente ans ou trois ans,
Le voulez-vous, jusqu`à ce que je le reprenne,
Pour prendre soin de lui à ma place ?

Il apportera son charme pour vous égayer,
Et même si son passage est bref
Vous aurez de doux souvenirs de lui,
Pour vous consoler de votre peine.

Je ne peux vous promettre qu`il restera,
Puisque tout sur la terre est passager,
Mais il y a des leçons qui s`y enseignent,
Et je veux que mon enfant les apprennent.

Et là, sur la terre avec vous,
Je prête cet enfant qui est mien,
Pour bien des âmes qu`il touchera,
Avec les leçons que j`envoie.

J`ai regardé ce vaste monde,
En cherchant des âmes fidèles,
Et dans la foule qui encombre le chemin de la vie,
Je vous ai choisis.

À présent voulez-vous lui donner votre amour,
Sans penser que ce soit labeur inutile,
Et sans me détester quand je viendrai,
Pour le reprendre ?

Je vous imagine me disant :
"Seigneur que ta volonté soit faite ! "
Pour toutes les joies que cet enfant nous a données,
Nous acceptons les risques du destin.

Mais tu es venu le reprendre,
Bien plus vite que nous pensions,
Seigneur, pardonne à nos larmes,
Et aide nous à comprendre

Date: 02/10/2012

Par: dochy

Sujet: Re: tellement triste d'apprendre...

CES PLEIN D EMOTION ET LE COOEUR GROS , nous vous présentons nos plus sincère condolence, nous venons d aprendre avec tristèsse que fanny et partit rejoindre les anges trop trop vite , il n ya pas de mots pour comblé votre tristesse ,nous prenons pare a votre chagrin immence .

Date: 04/10/2012

Par: DISCRET FRANCOISE

Sujet: Re: tellement triste d'apprendre...

C'est très beau...nous ne faisons que passer!

Date: 02/10/2012

Par: Mina

Sujet: Condoléances

Les mots me manquent pour exprimer mon sentiment d'injustice et ma tristesse. Je présente à tous ses proches mes sincères condoléances. Courage.

Objets: 81 - 85 Sur 389
<< 15 | 16 | 17 | 18 | 19 >>