Livre d'or

Date: 02/10/2012

Par: De Rycke Hélène

Sujet: Condoléances

Petite Princesse Fanny, tu es entrée dans ma vie à travers le groupe de soutien....Je ne te connaissais pas, mais peu à peu tu as fait partie de ma vie.J'admirais ton combat, ton courage....Et en ce jour je suis d'une tristesse infinie......Envole-toi peu à peu rejoindre toutes ces petites étoiles....Je présente à tes Parents, à toute ta famille mes sincères condoléances...Tu seras toujours quelque part dans mon coeur.

Date: 02/10/2012

Par: Aude, Théo, Laurent et Elisabeth

Sujet: Fanny, le sourire et la joie

Nous avons eu le bonheur de te connaître bien avant cette tragédie de décembre. Aude et toi vous entendaient à merveille, vos cris, vos blagues, vos confidences, vos soirées et journées passées ensemble étaient toujours sous le signe de la joie de vivre. Le placard des friandises avait toujours de quoi satisfaire des fringales nocturnes...Et les après-midis shopping, n'en parlons pas...il fallait être patiente lorsque je vous accompagnais! Tu étais, non tu es en quelque sorte la seconde fille de notre maison, la "grande" soeur de Aude. Aujourd'hui c'est de la tristesse, de la douleur et un immense vide qui nous submergent. Par delà les tempêtes traversées, tu nous as prouvés que la volonté et la force de vivre t'apportaient le courage nécessaire à surmonter chaque obstacle. Tu es une jeune fille EXTRAORDINAIRE.Quelle fierté pour Maman et Papa. De là où tu te trouves, aide les à surmonter ton absence...Jamais je n'aurais voulu t'écrire ce message avec les larmes, car tu n'aimes pas la tristesse, tu n'aimes pas voir les gens pleurer.
Claudine et Jérôme nous allons continuer ce combat avec vous. C'est à votre tour de recevoir des milliers d'ondes positives, des tonnes d'amour, et un soutien infaillible. Nous vous embrassons très fort. Fanny, ange du courage, veille sur maman et papa. On t'aime...

Date: 02/10/2012

Par: Famille Robert et Isabelle Haenecour-Allard

Sujet: Condoléances

Chers Jérôme et Claude, nous pensons bien à vous en ce moment de grande tristesse. Vous avez entouré Fanny d'un amour tellement fort que de là où elle est, elle vous enverra certainement la force et la sérénité pour continuer votre chemin. Recevez nos très sincères condoléances.
Isabelle et Robert

Date: 02/10/2012

Par: cindy

Sujet: condoleance

sincere condoleance a la famille et amis et proche de fanny repose en paix veuillez sur ce que tu aime

Date: 02/10/2012

Par: Cat

Sujet: condoléances

Quel choc aujourd'hui en apprenant la nouvelle ,je n'ai que ça dans la tête.
chaque jour je prenais de tes nouvelles comme tant d'autres personnes bonnes ou moins bonnes on gardait toujours espoir
cette force qui liait toute cette chaîne,cette force et détermination que tu nous as démontré durant ce dur combat
j'avais imaginé ton retour parmis les tiens ,et je pensais un jour te rencontrer .....
on gardera à jamais ce courage que tu as montré à tous ,cette volonté de progresser
pensées pour tes parents ,reposes en paix Fanny

Objets: 86 - 90 Sur 389
<< 16 | 17 | 18 | 19 | 20 >>