Livre d'or

Date: 02/10/2012

Par: dochy

Sujet: Re: tellement triste d'apprendre...

CES PLEIN D EMOTION ET LE COOEUR GROS , nous vous présentons nos plus sincère condolence, nous venons d aprendre avec tristèsse que fanny et partit rejoindre les anges trop trop vite , il n ya pas de mots pour comblé votre tristesse ,nous prenons pare a votre chagrin immence .

Date: 04/10/2012

Par: DISCRET FRANCOISE

Sujet: Re: tellement triste d'apprendre...

C'est très beau...nous ne faisons que passer!

Date: 02/10/2012

Par: Mina

Sujet: Condoléances

Les mots me manquent pour exprimer mon sentiment d'injustice et ma tristesse. Je présente à tous ses proches mes sincères condoléances. Courage.

Date: 02/10/2012

Par: De Rycke Hélène

Sujet: Condoléances

Petite Princesse Fanny, tu es entrée dans ma vie à travers le groupe de soutien....Je ne te connaissais pas, mais peu à peu tu as fait partie de ma vie.J'admirais ton combat, ton courage....Et en ce jour je suis d'une tristesse infinie......Envole-toi peu à peu rejoindre toutes ces petites étoiles....Je présente à tes Parents, à toute ta famille mes sincères condoléances...Tu seras toujours quelque part dans mon coeur.

Date: 02/10/2012

Par: Aude, Théo, Laurent et Elisabeth

Sujet: Fanny, le sourire et la joie

Nous avons eu le bonheur de te connaître bien avant cette tragédie de décembre. Aude et toi vous entendaient à merveille, vos cris, vos blagues, vos confidences, vos soirées et journées passées ensemble étaient toujours sous le signe de la joie de vivre. Le placard des friandises avait toujours de quoi satisfaire des fringales nocturnes...Et les après-midis shopping, n'en parlons pas...il fallait être patiente lorsque je vous accompagnais! Tu étais, non tu es en quelque sorte la seconde fille de notre maison, la "grande" soeur de Aude. Aujourd'hui c'est de la tristesse, de la douleur et un immense vide qui nous submergent. Par delà les tempêtes traversées, tu nous as prouvés que la volonté et la force de vivre t'apportaient le courage nécessaire à surmonter chaque obstacle. Tu es une jeune fille EXTRAORDINAIRE.Quelle fierté pour Maman et Papa. De là où tu te trouves, aide les à surmonter ton absence...Jamais je n'aurais voulu t'écrire ce message avec les larmes, car tu n'aimes pas la tristesse, tu n'aimes pas voir les gens pleurer.
Claudine et Jérôme nous allons continuer ce combat avec vous. C'est à votre tour de recevoir des milliers d'ondes positives, des tonnes d'amour, et un soutien infaillible. Nous vous embrassons très fort. Fanny, ange du courage, veille sur maman et papa. On t'aime...

Objets: 76 - 80 Sur 382
<< 14 | 15 | 16 | 17 | 18 >>