Livre d'or

Date: 03/02/2012

Par: virginie

Sujet: beau combat pour la vie

Quelle beau combat que tu mene 44 jours que tu te bats pour vivre que cela continue jusqu'a ce que tu revienne parmi nous.Une histoire touchante que je vais continuer a suivre jour apres jour.Courage au parents,proche et amis je suis sur qu elle ne vous laissera pas tomber.On t attend tous fanny bat toi jusqu au bout!!!!je t envoie pleins d ondes positives et des milliers de bisous meme si on ne se connait pas.

Date: 03/02/2012

Par: Hervé Leclercq

Sujet: il faut tenir...

Je ne te connais pas, Fanny, et pourtant nous sommes voisins.
Saches, que notre famille suit pas à pas, ton évolution au quotidien, via facebook.
Du courage, tu en as à revendre.
Tu es bien entourée, donc, tu vas en sortir.
Amitiés.

Date: 03/02/2012

Par: Stéphanie Hankard Trodoux

Sujet: courage

Bonjour Fanny

on ne se connait pas mias c'est pas ça qui importe, tu aurais pu être n'importe qui, donc au final ça nous concerne tous, mes mots n'apaiseront pas la douleur des tes parents et de tous ceux qui t'aime... mais bon courage a tous, et surtout a toi Fanny, continue a te battre reste forte ....

Date: 03/02/2012

Par: Lemaire Laurie

Sujet: L'espoir...

Fanny,

J'ai appris la triste nouvelle ce matin par hasard en voyant ton joli visage sur l'écran de PC d'Andy... Andy, cet étudiant discret et gentil, qui suit régulièrement mes cours malgré cette profonde douleur qui l'anime... J'ai essayé de lui apporter un peu de réconfort, de sécher ses larmes mais rien ne remplacera ta présence et ton amour... Son amour t'appelle... Je suis certaine que tu le sens... Comme l'amour des nombreuses personnes qui t'entourent quotidiennement... Alors, à partir de ce jour, j'aurai une pensée sincère et pleine d'espoir pour toi et pour tous ceux qui t'aiment... Bats-toi chaque minute et reviens vite parmi nous ! Courage à tous !!!

Date: 03/02/2012

Par: Emi S

Sujet: Courageuse prunette

« Les mots, "ces passants mystérieux de l'âme", sont de grands magiciens et de redoutables entraîneurs de foules. »
Raymond Poincaré

Ce sont ces mots-là, ces mots-ci, les milliers de mots que l'on t'écrit Jour après Jour, que l'on t'envoie en pensée qui te portent et te porteront.
Ces mots encore qui en effet, entraînent la foule, nous, tes "supporters".

Pas aussi fort que l'amour que tes parents et Andy te portent, mais aussi loin que nos espoirs te pensent .. Courage ma petite Fannette. Je n'ai beau pas te connaître, Je suis avec toi, avec vous tous.

Objets: 351 - 355 Sur 389
<< 69 | 70 | 71 | 72 | 73 >>