Livre d'or

Date: 28/01/2012

Par: Lise, Pierre, Aurélien, Armelle, & Philippe Blangenois

Sujet: +

Quelques ondes positives : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Date: 28/01/2012

Par: Dominique

Sujet: Pensées

Bonjour,

Je ne te connais pas, mais j'ai eu l'occasion de mettre une visage sur ton nom, Fanny.
Tous les jours, je retrouve de tes nouvelles. Sache, que chaque fois que je peux, je t'envoie des ondes positives à toi Fanny, pour enfin t'en sortir et nous rejoindre. Et aussi à vous les parents qui l'entourent avec un tel courage.
Bisous et à bientôt

Date: 28/01/2012

Par: louise-marie depinoy

Sujet: coucou :)

bonjour,je faits de la danse à danse et compagnie . Il y a une année tu avais cours de pointe avec ma maman . Je ne te connais que de vue mais , tous les jours je prends de tes nouvelles . Je viens voir comme tu te bats bien . Ma famille et moi on est tous avec toi . à ton retour j'espere pouvoir te connaitre . Je pense toujours à toi . à bientot bisou .

Date: 28/01/2012

Par: caroline

Sujet: plein de pensées pour toi fanny!!!

Fanny, je ne te connais pas et pourtant je ne te souhaite que le meilleur! ne cesse jamais de te battre pour la vie!!!!
je m'adresse maintenant aux parents, je suis maman également et je souffre avec vous!! je ne peux vous soutenir qu'en vous envoyant ce petit mot mais je pense très fort à vous!
je vous envoie tout le courage du monde et vous embrasse très très fort vous, Fanny et tous les gens qui l'aime!!!!!!!!!!
bisous bisous bisous bisous

Date: 28/01/2012

Par: Domi

Sujet: Allez ma belle !!

Et moi non plus je ne te connais pas ... De mon petit village en picardie (France) je suis tes progressions de jour en jour sur facebook.. Allez ma belle continue de te battre comme une lionne, il y a tellement de choses jolies qui t'attendent dehors et beaucoup de gens aussi !!!
Avec une aussi jolie frimousse que la tienne tu ne peux pas nous lâcher maintenant ....
Vivement que l'on puisse bientôt communiquer mais avec toi !!!!!
Courage jolie jeune fille

Objets: 346 - 350 Sur 369
<< 68 | 69 | 70 | 71 | 72 >>