Livre d'or

Date: 26/01/2012

Par: Pauline Bouvier

Sujet: Ma Petite Fanny

Ma Petite Fanny, comme tu le remarqueras quand tu te réveilleras, tu ne me connais pas comme beaucoup de personnes ici et présentent dans le groupe de soutien sur facebook.
Des Ardennes françaises, j'envois tout mon soutien à toi, Andy et tes parents qui ont beaucoup de courage ! Prend ton temps pour te refaire, nous avons tous tout notre temps pour t'attendre et retrouver une Fanny en pleine forme :)
Accroche toi même si c'est très difficile, on pense tous à toi !
Tous les jours, je viens matin et soir voir de tes nouvelles en espérant qu'elles soient positives, ce qui me remonte le moral.
Quel travail a fourni le Docteur Sena et toutes ses infirmières, ils vont tout faire pour que tu nous revienne, j'en suis sûre !
Rétabli toi bien et réveille toi surtout, on t'attend ! Bisous <3

Pauline

Date: 26/01/2012

Par: Ferauge patricia

Sujet: Jour après jour

Bonjour petit cœur. Je t appelle ainsi car tu as pris beaucoup de place dans le mien. 36 jours que nous voyageons avec toi ,tes parents et Andy et ce par tous les temps. Aujourd hui c est toujours le brouillard, mais je suis persuadée que le soleil va bientôt revenir . Il le faut. C est pourquoi je t envoie ton bisou du soir ,hé oui il y a celui du matin et celui du soir et plein d ondes positives. Bats toi petit cœur, on t attends.

Date: 26/01/2012

Par: Hélène Allard

Sujet: En pensées

De la part d'une arrière-cousine toute en pensées avec sa famille:
Je vous envoie une grande dose de courage bien que le combat mené par Fanny et son entourage en donne la plus belle preuve!

Bien à vous tous

Date: 26/01/2012

Par: glissouxfervail

Sujet: beaucoup d espoir

Fanny,par ce site ns n esperons qu une seule chose, c est que tu passes des journees entieres a lire tout les messages que tu recois...reveilles-toi pour venir les lire.courage ma belle.gros bisous

Date: 26/01/2012

Par: Etienne Villée

Sujet: "Y arriver..."

" Qui part avec l’idée « j’y arriverais », arrive fatalement, parce qu’il fait ce qu’il faut pour y arriver" (Coué) , et nous sommes désormais certains que Fanny y arrivera !

Objets: 361 - 365 Sur 369
<< 70 | 71 | 72 | 73 | 74 >>