Fanny, tu le sais..., tu le sens...
Pierre a eu cette idée sublime de se faire réunir nos pensées le dimanche 22 janvier à 18h30 et nous avons lu dans le compte-rendu de tes parents une heure après que tu avais eu une réaction pile à cette heure-là.
Si minime fut-elle, c'est un présage...
Du coup, l'idée de régler nos alarmes tous les jours à cette heure-là a germé et elle est déjà reprise par beaucoup de monde...
18h30...
Tous les jours jusqu'à ton réveil, tous les jours à 18h30, une convergence de pensées qui forme une énorme force positive, une lumière qui s'élève et qui tente de te trouver, tout au moins d'entretenir le phare qui te guidera et te ramenera vers nous...
J'écris ce mot pour ceux qui n'ont pas eu l,occasion de le lire sur Facebook et qui n'ont donc pas encore réglé leur alarme sur 18h30...
Au plus nous serons, au plus la lumière sera intense...
18h30...
Allez, on se retrouve tous et toutes...
tous les jours...
à 18h30...
Livre d'or
Date: 26/01/2012
Sujet: 18h30, la minute "Fanny"
Date: 27/01/2012
Sujet: Re: 18h30, la minute "Fanny"
Je vous rejoindrai à 18h30....Toute cette énergie d'amour envoyée lui sera d'un réconfort certain...Ce blog est magnifique pour une jeune fille et des parents exceptionnels.
Date: 26/01/2012
Sujet: L'équation d'amour
Petite Princesse, deux éléments m'émeuvent profondément dans ton histoire : ton immense force et la dignité de tes parents. L'amour incommensurable et si noble qu'ils éprouvent pour toi te rend chaque jour plus forte. Tu te nourris d'eux comme ils puisent en toi leur espérance et leur courage. Tu pourras un jour, j'en suis intimement convaincue, te blottir sereinement dans leurs bras car vous aurez réussi à tout vaincre.
Que Dieu te garde et aplanisse ton chemin du retour, belle enfant !
Date: 26/01/2012
Sujet: Ma Petite Fanny
Ma Petite Fanny, comme tu le remarqueras quand tu te réveilleras, tu ne me connais pas comme beaucoup de personnes ici et présentent dans le groupe de soutien sur facebook.
Des Ardennes françaises, j'envois tout mon soutien à toi, Andy et tes parents qui ont beaucoup de courage ! Prend ton temps pour te refaire, nous avons tous tout notre temps pour t'attendre et retrouver une Fanny en pleine forme :)
Accroche toi même si c'est très difficile, on pense tous à toi !
Tous les jours, je viens matin et soir voir de tes nouvelles en espérant qu'elles soient positives, ce qui me remonte le moral.
Quel travail a fourni le Docteur Sena et toutes ses infirmières, ils vont tout faire pour que tu nous revienne, j'en suis sûre !
Rétabli toi bien et réveille toi surtout, on t'attend ! Bisous <3
Pauline
Date: 26/01/2012
Sujet: Jour après jour
Bonjour petit cœur. Je t appelle ainsi car tu as pris beaucoup de place dans le mien. 36 jours que nous voyageons avec toi ,tes parents et Andy et ce par tous les temps. Aujourd hui c est toujours le brouillard, mais je suis persuadée que le soleil va bientôt revenir . Il le faut. C est pourquoi je t envoie ton bisou du soir ,hé oui il y a celui du matin et celui du soir et plein d ondes positives. Bats toi petit cœur, on t attends.