Témoignage (Dorine Verschoore)

16/06/2012 18:46

27 Juin 2011, la date exacte où tu es venu me parler...

1 ans et 19 jours qu'on se connait Fanny. Tu étais venue me demandé des informations sur quelqu'un qui à cette époque était assez bien proche de moi. Il y a quelques jours,de la nuit de Mercredi à Jeudi,je me suis réveillée à 2h,et je n'ai pas réussie à me rendormir jusqu'à 6h30 l'heure de me levée.Alors j'ai ouvert mon ordinateur,et j'ai commencé à relire toutes nos conversations Facebook,ainsi que celle de Skype,Oui j'ai pleurée car je me rends compte que ça fait 177 jours que je n'ai plus eu de nouvelles,plus de je t'aime ma minirousse,plus de longue conversations tard le soir en sms,plus de sms le Samedi matin pour demander si j'allais en ville,plus rien et tout ça me manques énormément,je crois que personne ne pourra le réaliser sauf les personnes dans le même cas que moi,amis proche,ou encore ta famille et tes parents... Oui,tes parents. Ils ont vraiment un sacré courage pour tenir le coup.. Je parie que chez toi ça doit faire vachement vide sans toi,sans ta joie de vivre au quotidient et ton beau sourire...Tes parents tiennent le coup parce qu'ils t'aiment tout simplement et qu'ils gardent espoir,tes amis aussi t'aiment et tu dois pas en douter Fanny. Chaque jours on a tous une pensée pour toi,et pour tes parents cette pensée durent 24heures.. Car je crois que perdre sa fille/fils est la chose la plus horrible pour des parents,ils doivent avoir le manque au quotidien de leur enfant. Mais toi on ne t'a pas encore perdu,et on ne va pas te perdre car tu es forte très forte Fanny! Avec le temps tout ira mieux.J'ai tellement de choses à te dire,j'ai besoin d'être rassurée Fanny et pas par n'importe qui mais par toi,c'était toi souvent qui me consolait pendant des heures à la Web came.. Si tu savais comment j'ai mal au coeur en ce moment,déjà ce manque de ta présence fait beaucoup mais tu n'imagines même pas toutes les mauvaises nouvelles qui sont venus s'ajouter,ma mère est partie de la maison pour vivre avec un autre. Quelqu'un dont je te parlais très souvent a attrapé un grosse maladie,et je ne citerais pas le reste car ça deviendrait trop personnel..Mais malgré tout sa je fais comme tu m'a appris je souris sans montrer que je suis faible. Oh Fanny reviens je t'en supplie! Bientôt la fin des examens, Mercredi pour ma part,quelques personnes m'ont déjà proposer de la passer avec eux et je réponds toujours le même à tout le monde :"Je ne sais pas je n'ai pas tellement envie de fêter ça." Et quand on me demande pourquoi je réponds je sais pas.. Mais au fond de moi je sais très bien pourquoi je ne veux pas fêter ça... Car à Noel ma fin des examens c'est avec toi que je l'ai passé avec Abby, et tout les autres... Et même si je parviens à être convaicue à sortir Mercredi,ça ne sera jamais le même qu'avec toi... Je voudrais que tu saches aussi que je sors avec Gaston,ça a fait 5 mois Jeudi. Je t'aime tellement ma Fanny! Reviens nous bordel,t'imagine même pas à quel point tu peux tous nous manquer! Je t'aime très très très très très très très très fort ma belle.♥