Ta p'tit souris

07/07/2012 23:12

Salut Fanny,
 
   ceci doit rester entre nous ok?
   c'est pour ça que c'est tard...
 
   j'aimerais être ta petite souris.
   pour ton anniversaire,
   Dimanche prochain.
 
   je ne pourrais malheureusement
   pas t'offrir ce que tu veux.
   ce n'est pas de mon ressort,
   désolé.
 
   J'aimerais être cette petite souris,
   qui quand on est petit,
   vient glisser un p'tit quelque chose,
   sous l'oreiller.
   Je viendrais,
   en pensée, te déposer mon cadeau
   sous ton oreiller
 
   Un beau, grand cadeau.
   Un truc que tu sais même pas ce que c'est
   et que moi non plus, vu qu'on l'expérimente chaque jour.
 
   mon cadeau,
   c'est le cadeau que tu me donnes
   je te le donne aussi, si tu le permets
 
   un minute avec toi.
 
   MERCIIIIIIIII
 
   dors bien puce,
   bonsoir à la famille
   et reviens..doucement