Sybille Jonniaux

09/10/2012 21:58

Bon courage et merci à vous de nous avoir conscré un temps aussi précieux pour nous donner des nouvelles de Fanny. J'espère vous arriverez un jour à faire le deuil de votre fille et vivre au mieux dans la séreinité. Elle nous aura en tout cas donné à tous une belle leçon de courage pour la vie et aura marqué bien des esprits.
Comme la majorité des personnes de ce groupe je ne suis qu'une inconnue qui a suivi Fanny durant 9 mois et je suis également étudiante infirmière à Tournai, je n'ai pas eu la chance de rencontré Fanny et c'est peut-être mieux comme celà. Je voulais garder l'image d'une fille souriante et pleine de vie que nous montre les nombreuses photos d'elle, c'est peut-être pour celà aussi que je ne suis pas venu samedi... Mais je peux vous dire que mes pensées étaient pour elle et pour ses parents. Repose en paix Fanny et veille sur ta famille comme eux l'ont fait pour toi ♥