Quand on partage un moment de vie d'une famille... (Michèle Ladrière)

25/07/2012 13:15

De près, de loin, ici, ailleurs, en se connaissant parfois uniquement via ce groupe....
Uniquement est un peu faible comme mot....
Grâce serait plus adéquat....
Via ce groupe, vrai mais pas tout à fait....
Grâce à toi Fanny, ta maman et ton papa là est la vérité.....

Merci tellement à maman et papa de nous donner de tes nouvelles....
Eh oui, nous avons tous connu des moments d'attente pour connaitre l'évolution de santé d'un être cher....
Eh oui, nous avons tous connu ou je le souhaite vous ne connaitrez jamais, le fait de donner des nouvelles de ceux que l'on aime....
Répéter sans cesse les mêmes choses....
Répondre aux questions pour lesquelles nous n'avons pas de réponses....
Préserver une certaine intimité....
Vraiment pas facile de gérer tout cela....

Alors, il faut que vous sachiez Claudine et Jérôme que nous sommes conscients de ce temps précieux qu'est le votre et que vous nous offrez pour que nous sachions.....
Nous avons notre concrète imagination qui fait que nous pouvons mieux comprendre les conditions de souffrances morales et physiques qui chamboulent votre quotidien....

Mais il est bon, tellement bon de voir ces sourires, ce partage de ton combat Fanny, de votre combat de maman et de papa chez les petits et grands autour d'une grande tablée où se cotoyent les bricoles, les écrits d'un chronicoeur et la chantilly de la gaufre que déguste un petit garçon qui jamais n'oubliera un énorme moment de partage d'ondes positives venant droit du coeur de chacun.....

Voilà une nouvelle journée qui se passe....
Qu'elle te soit plus sereine après cette nouvelle bataille!
Qu'elle vous soit un peu, beaucoup plus sereine après cette nouvelle et ènième angoisse....

Nous pensons bien à toi....
Nous pensons bien à vous....

Il y a quelques mois, quelqu'un sur ce mur, je ne sais plus qui m'a interpellée en préparant un rata de carottes... A chaque fois que j'en mange, j'y pense....
Autre saison, ...
Cet après-midi je vais m'offrir un instant, un long instant terrasse jardin bouquin et j'y emmènerai mon petit vapo à plantes pour me rafraichir et surtout quelques fraises à la chantilly..... J'avoue j'aime tout autant..... mais je penserai à cet instant à un petit garçon qui l'a savourée avec .....une saveur particulière qu'il ignore peut-être encore .... cette saveur du partage d'un instant de bonheur pour toi Fanny qui nous permet cette dégustation.....

Affectueuses pensées à tes parents et souffle de douces ondes positives pour toi....

Belle après-midi à chacun d'entre vous, à chacun d'entre nous.....