Pfffff... (Michèle Ladrière)

27/08/2012 22:11

Pffffff...... et pourtant!!!!!

Début de l'été..... Pfffff.......tout le monde râlait car il faisait moche!!!!
Fin août...... Pfffff..... tout le monde râle parce qu'il fait trop chaud!!!

 

Bin tu sais quoi Fanny?????
Pfffffff..... Tous ces râleurs.... eh bin ça me fait râler....

Et pourtant, je t'avoue, j'en suis....
Et pourtant, je suis convaincue que nombreux d'entre nous et nombreux d'entre vous en sont aussi!!!!... Pas vrai????
Mais ça c'est bien l'être humain....
Etre éternellement insatisfait.....

Bin tu sais quoi Fanny....
J'aimerais, nous aimerions tous qu'un jour prochain, encore un peu lointain, mais qu'un jour tu nous écrives Pffffff!!!!..... c'est bon, lâchez moi un peu.....

Tu sais Fanny, même tes profs auraient aimé te dire en cette période de deuxième session, parce que tout le monde aurait préféré que tu aies une deuxième session que de ne pas avoir pasé d'examens en juin... oui ils auraient aimé te dire : Pffff Fanny mais tu n'as pas étudié!!!!.....

Pfffffff..... on aurait aimait ne jamais te rencontrer ici sur ce mur!!!
Mais Waouh!!!!! Qu'est ce que tu es génialement exceptionnelle!!!!
Tu as fait se connaître, parfois même se rencontrer des gens au très grand coeur!!!!

Ta prochaine étape vers de meilleurs après demain se dessine....
Pffffff.... le chemin sera encore long....
Pour toi, mais aussi pour maman et papa qui auront plus de chemin à faire aussi...
Chemins différents....
Mais Waouh! Cela va te permettre d'avancer encore et encore!!!!

Waouh.... j'ai encore envie de t'écrire tant de choses....
Mais Pffff..... faut bien qu'on se dise bonne nuit!!!!

Je suis certaine que ces "bonne nuit" tu en as déjà dit de nombreux en ajoutant lorsque tu étais au téléphone : "toi en premier".... "non, toi!"

Eh bien Fanny, je ne suis pas la première à te souhaiter une douce nuit sous l'oeil des nombreux chevaliers de la nuit....
Nous sommes là tout près de toi, tout près de maman et papa....

Belle et douce soirée à chacun d'entre vous, à chacun d'entre nous!!!!

Une chose à ajouter : Waouh!!!! Tu as des parents formidables...