on se dit tout

08/02/2012 19:59

Salut Fanny,

On se dit tout,

On s'est toujours tout dit..
...
Voici ce qui m'a traversé l'esprit pendant 0,000433.. secondes.

"J'en peux plus.
J'en peux plus de t'écrire tous les jours,
J'en peux plus de lire,
Qu'elle est courageuse..
Qu"elle est forte...
et nanani et nanana.
Ras-le-bol !!
tu te bouges oui...
J'ai l'impression parfois de voir ma fille qui fait des dimanches en Pyjama,
coup de pied au cul oui..."""""""

0,000433... Secondes

vu que P=C (Pensée = vitesse de la lumière)

C'est le temps que ma pensée a pris pour parcourir une distance qui ne va pas jusque Toi, au moment où je l'ai pensé.

Mais comme on se dit tout,
donc je te l'écris..

Allez et rien que pour embêter 5451 Fbookiens :

Albert (un grand athée)
"Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail"

Et démerder vous avec cela les gars...

Si quelqu'un apporte la réponse à ce truc et ben il n'a plus de question à se poser.

ça va pas aujourd'hui moi, j'vais aller m'coucher.

Dis Puce

BISEEEEES
Bonsoir à la famille

dors bien et
Réveille toi doucement.