Mélanie Delattre

09/10/2012 13:15

Que cela fait bizarre de venir sur ta page et de ne plus avoir de nouvelles de toi ... les petits désagréments de la vie semblent insignifiants face au combat que tu as mené. Si dur fut de t'accompagner vers ton dernier voyage, nous étions présents, si dur de supporter ton absence.Même si ton chemin continue tu seras toujours dans nos coeurs, peu importe l'âge qu'on ait, il y a des tout petits qui t'admirent beaucoup et sont fiers de t'avoir connu via cette page même si les circonstances furent malheureuses.


Mon petit garçon est rentré de l'école hier( il a 3 ans), avec ses mots d'enfant il m'a expliqué que Madame a demandé de ramasser des feuilles dans le jardin pour l'automne. Je lui ai donc donné un sac pour les mettre dedans, il n'a ramassé que des feuilles jaunes ... toujours dans ses mots il m'a dit c'est pour Fanny maman, elle me voit du ciel m'a-t-il demandé ensuite? trop petit pour comprendre il portait du jaune pour aller en classe hier et a un petit ruban accroché à son cartable. Tu vois ma belle, chacun a sa manière pense à toi.
Pleins de douces pensées pour tes parents qui ont vraiment besoin d'ondes positives. Je crois à la vie après la mort, si tu peux envoie un signe. Seul le temps pourra apaiser leur peine.