mardi 22 mai 2012 - Taverne "Le Beffroi"

22/05/2012 22:14

Au moment où nous sommes arrivés, Fanny,... le soleil rayonnait sur notre Grand-Place.
Il allait, nous ne le savions pas, briller plus encore ce soir.

Régine n'est pas venue... la crainte de me voir manger, à moi seul, toutes ses "bricoles" sans doute.

Natacha se réfugiait derrière un : "je travaille jusque 19h" (comme moi ! lol) Mais elle a les raisons que seules les mamans peuvent comprendre ... et que je respecte.

Cindy s'est demandée s'il y avait quelqu'un de sérieux dans le groupe ... (ben comme si)...
Déjà moins timide que la semaine dernière, elle s'est ouverte... On apprécie de la découvrir de semaine en semaine.

Pierre a profité de l'absence de Pauline pour se remettre au Schweppes.

Bruno gère une "réserve" ...
"D'indiens", je demande ?...
J'avais mal entendu et avais compris "réserve" pour "résidence" ... Faut que je me soigne....

L'ambiance était plus "feutrée", plus "sérieuse" ... mais qu'importe.

On était là pour toi Fanny.

D'ailleurs, au plus vite tu reviendras parmi nous, au plus vite Cathy retournera chez "Weight Watcher" ....

N'empêche, elle nous a gratifié d'une recette de vinaigrette ... light ... sans vinaigre mais avec jus de citron et jus d'orange...

Et Pierre n'en rate pas une ... s'il reste du jus de citron, ce sera Lemoncello.

Ce n'est pas resté dans l'oreille d'un sourd : Bruno s'imagine déjà en fin de BBQ déguster le divin brevage (Natachaaaaaaaaaa... ton biquet, s'il te plait) ...

Bref, une bonne fin de soirée ...

Mais tous les mardis sont des bonnes soirées, Fanny, grâce à toi, grâce à tes parents, tes proches et tes milliers d'amis sur le Groupe.

Bonne soirée à toutes et tous.

Vincent Vanden Broecke - Mardi 22 mai vers 22 heures