L'essentiel

20/01/2012 18:14

Salut Fanny,
je termine plutôt le vendredi, donc ben forcément je ne peux pas attendre et donc je t'écris. Marion (ma fille 17) participe à un tournoi d'éloquence ce soir à son collège. j'y serais pas, ben comme on n'en a deux (des enfants) j'amène Vincent à la piscine. na dit introductie,.. son sujet de ce soir : "Notre société ne transforme-t-elle pas l'urgence de l'essentiel en l'essentiel de ...l'urgence?". T'imagines !! j'ai du lui faire répéter 5 fois.. et elle nous a écrit 4 pages. En réfléchissant, c'est pas con. En gros, je me trompe peut-être, "avoir vite ce qu'il nous faut absolument où vouloir n'importe quoi tout de suite".
Je souhaite absolument, raisonnablement rapidement, que le rêve de Tata Claire se réalise.

La p'tite phrase de Notre Berbert : "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour", ce sera pour demain...

une grosses bises à toi et toute la famille