kiki et poupou..

07/08/2012 21:10

Salut Fanny,
 
    je suis content.
    j'ai reçu la volière que j'ai commandée sur
    Ebay.
 
    quoi, je t'ai pas dit ?
    Kiki et Poupou nous ont rejoint.
    2 mandarins.
    j'te jure !!!!
 
    Mon 1m68 ,
    qui commence la Psychiatrie..enfin d'abord Médecine et puis on verra,   
    m'a toujours dit = "Pour aimer les Humains, faut d'abord aimer les animaux.
    dans la famille Biche (LOL)
    3000 brasses et Maman ont le chien..Chocolat
    1m68 : Cartouche un Chat.
    et moi depuis quelques jours Kiki et Poupou
    et je les adore (premier pas vers...)
 
    je te rassure tout de suite,
    Volière Oui,
    mais dans un certain temps.
    tout doucement...,
    j'ouvrirais la porte
    quand ils se seront bien acclimatés
    et ils voleront dans la maison.
    en espérant, qu'ils viennent sur mon épaule..
    doucement...
 
    t'as compris,
    évidement.
 
    je suis patient.
   
    un peu long notre minute d'aujourd'hui.
    merci ma puce
    Kiki, Poupou.
 
    Bises ma Grande,
    dors bien,
    bonsoir à la famille
    reviens   doucement...