"J'avoue"

23/11/2012 00:13

et si ça commencait par

"J'avoue" de jfb

" J'avoue avoir conduit complètement bourré

 

l'opel Kadett couleur caca d'oie de ma maman
avec 7 passagers le long de la rue du cygne en 1988

J'avoue avoir utilisé plus que de raison mon majeur
que ce soit de la main droite ou de la main gauche

J'avoue avoir sciement refusé le passage d'un pieton
car celui-ci n'était pas Tip Top sur le passage clouté.

j'avoue avoir dépassé un bus alors qu'il était à l'arrêt
j'avoue avoir excédé la vitesse près d'une école ou d'un lycée
j'avoue......"

et puis

"J'avoue
m'être plongé
dans un regard

d'avoir pleuré
toutes les larmes de mon corps

et que les yeux de Fanny,
ont ouvert,
au moins les miens."

Ma puce,
dors bien,
ça y'est,..pffff
il me reste encore
quelques gouttes d'eaux.

bises.