J 95 - L'Odyssée de Fanny
Matin :
Bonsoir à tous,
Fanny a eu, ce matin, une séance de kiné avec sa maman. Nous avions demandé de pouvoir accompagner lors d'une séance afin de se rendre compte de ce qui était fait avec Fanny pour le reproduire par moment lors de nos visites. Il est impératif pour nous d'avoir cette connivence avec les membres du personnel hospitaliers (Médecins, infirmiers, kinés, logopèdes,...) pour comprendre et agir avec eux sur le développement de Fanny.
Ce matin, donc, elle a eu 45 minutes de kiné qui la réveille très fort. Puis elle a été de nouveau dans le fauteuil pendant deux heures.
Claude a aussi pu avoir une longue conversation avec le Capitaine (du navire), le docteur Sena et le capitaine des escales (le docteur Simonet- qui parait-il ne lit pas ces nouvelles, c'est bien dommage mais nous le remercions de toutes ses attentions). Conversations très importantes pour la suite des interventions et des traitements. Nous reviendrons par la suite sur ces discussions car nous avons encore besoin d'éclaircissements avant de vous en faire part.
Cet après-midi, elle était du coup très fatiguée et nous l'avons laissée dormir lors de notre visite de 15 heures. Par contre, elle était avec nous pour celle de 18h45 et c'était très agréable de voir ses grands yeux nous regarder, sa bouche bougeant comme pour essayer de parler. Nous lui avons bien expliqué que sa logopède allait travailler cela avec elle pour l'aider.
En guise de petite anecdote, je voudrais remercier le club de vespa que j'ai croisé aujourd'hui. Ils arborait tous un petit ruban jaune sur leur guidon et cela a été très émouvant de voir d'un coup autant de personnes pensant à Fanny. Un tout grand merci à eux.
Je vous souhaite une excellente nuit.