J 89 - L'Odyssée de Fanny

19/03/2012 20:00
Matin :

J 89: La nuit fut à nouveau fiévreuse. C'est à nouveau une méningite mais cette fois à campylobacter qu'elle doit combattre.
Merci à Ibrahim pour sa gentillesse et son efficacité et déjà à Karim qui s'occupe d'elle ce matin avec toujours autant de compétence que de douceur.
Allez prunette avec une équipe comme ça , tu vas encore passer au travers...
Bonne journée à tous,

Soir :

Fanny continue à avoir de la fièvre aujourd'hui gérée en partie avec "Père Fu". Par contre, elle nous a gratifiés de grands yeux ouverts lors de la visite de 15h30. Nous avons pu essayer de la stimuler en lui demandant de petites choses. Elle était attentive, les yeux fixement dans les nôtres, la bouche bougeant comme pour essayer de parler. On sentait qu'elle faisait un effort de concentration. On a cru, on a senti ou on a voulu sentir qu'elle avait bougé un peu la main à notre demande. En tout cas, elle nous voyait, c'est sûr.
Lors de la visite du soir, elle était plus fatiguée, mais cela ne l'a pas empêchée de nous voir. Elle tousse encore assez fort.
Demain matin elle passe un scanner de contrôle, le Capitaine est un peu inquiet. Rien de dramatique on l'espère.
Je viens de remarquer (enfin ma sœur m'a initié) que des messages reçus se glissent dans la rubrique "autres" de Facebook. Et là, je découvre 35 messages que je n'ai pas encore lus depuis le 22 décembre et je voudrais remercier toutes ces personnes, j'espère qu'elles voudront bien m'excuser de ne pas avoir répondu (Céline, Renelde, Jessica, Laurence, Emilie, Jean-Michel, Françoise, Virgine, Nathalie, Vanessa, Mathilde, Christelle, Olivier, François, Catherine, Mélanie, Aurélie, Rudy, Sylvie, Karim, José, Kelly, Catherine, Murielle, Ornella, Sabine, ...).
Je sais que j'abuse un peu, mais puis-je encore demander aux Chevaliers de la nuit d'être actifs ce soir ? ;)))
Excellente nuit à tous