J 85 - L'Odyssée de Fanny
Matin :
Bonsoir à tous, je vais malheureusement avoir du mal de vous raconter une petite anecdote comme le demande certains d'entre vous. Mais j'y travaille, pas d'inquiétude, sans doute une petite baisse de régime dans mon inspiration pour vous détailler les événements de la journée.
Fanny était plus calme aujourd'hui, son rythme cardiaque plus bas et c'est mieux. nous avons pu essayer de communiquer un peu avec elle, mais c'était très dur. C'est vrai qu'après les deux derniers jours où son cœur battait assez fort elle devait être fatiguée, mais nous avons pu voir ses yeux et nous sommes sûr qu'elle nous a vus.
Ce soir, par contre, personne au rendez-vous. Nous avons trouvé Fanny endormie complètement. Même de légers "guiliguilis" sur la bouche, qui d'habitude la réveillent et déclenchent le réflexe de vouloir manger, ne lui ont fait aucun effet.
Un tout grand merci à Anne qui s'est occupée d'elle cet après-midi et qui a gérée son état à la perfection.
La logopède spécialisée est en congé actuellement. Nous avons donc confirmé d'attendre son retour pour commencer les exercices. De plus, nous avons envie de la rencontrer afin qu'elle puisse nous aiguiller sur les bonnes démarches à faire avec Fanny.
Merci aussi à Nadine, elle saura pourquoi.
Je vous souhaite une excellente nuit à tous