J 65 - L'Odyssée de Fanny

24/02/2012 21:02
Matin :

J65 : La nuit fut à nouveau calme et sereine , elle a bien dormi veillée par Catherine. Ce matin , comme hier àprès midi , c'est l'adorable Anne qui s'occupe de Fanny avec infiniment d'attention et de tendresse...
Nous espérons pouvoir croiser le regard de notre prunette aujourd'hui ...
Bonne fin de semaine,

Soir :

Bonsoir à tous, je suis de nouveau un peu tard pour vous tenir informés des nouvelles de Fanny.
Mais j'ai évidement une très bonne excuse.
Je viens de passer 45 minutes au téléphone avec Gontran, le Grand Maître des Chevaliers de la Nuit, . Vous imaginez la chance que j'ai eue. Nous avons échafaudé des plans pour mieux combattre les ennemis de Fanny pendant la nuit. Et surtout nous avons beaucoup parlé d'elle et de son état. C'était une rencontre téléphonique très enrichissante et je le remercie par ce biais, en espérant pouvoir le rencontrer très prochainement.
Fanny a encore dormi une grande partie de la journée. De nouveau nos "papouilles" et nos bavardages n'ont pas eu raison de son sommeil. Mais qu'importe, le principal est qu'elle se repose et se reconstruise.
En fin de journée, à la dernière visite, elle était un peu éveillée, les yeux légèrement entr'ouverts. Par contre elle était beaucoup plus tendue. Nous lui avons massé les bras et les pieds pour la rassurer, la détendre au maximum. En fin de visite, nous l'avons laissée entre les mains de Nathalie qui devait lui faire une dernière visite avant de laisser sa place à Catherine pour la nuit.
Demain nous pourrons voir le capitaine. Il a dû nous sentir un peu tendus tantôt car il s'est un peu inquiété de nous. Il va sans doute tenter une partie de reconstruction crânienne la semaine prochaine. Nous aimerions tellement voir une petite évolution dans l'état de Fanny qui ne s'aggrave pas mais qui ne s'améliore pas non plus.
Je vous souhaite une excellente nuit à tous