J 6 - L'Odyssée de Fanny

27/12/2011 20:12
Matin :

Dernières nouvelles de Fanny :
Elle a été opérée hier. de 10 h à 19h. Le scanner montre une amélioration, même si rien n'est encore joué, chaque minute gagne.
Après la nuit, elle est bien stable. Nous (ses parents) pourront la voir 5 minutes fin de matinée.
Hier soir, on a pu la voir 10 minutes après son opération. Nous lui avons raconté toute la journée, tous vos messages, toutes vos pensées, le rassemblement où vous étiez tous, le magnifique lacher de ballons, vos applaudissements pour elle.
J'ai pu mettre l'affiche que vous avez signée juste sur le mur à côté d'elle. Cette après-midi, je vais continuer à afficher vos messages que je n'ai pas pu faire hier soir.
Continuez très fort à penser, ça va être long. Mais avec vous tous, on y arrivera.
Merci à vous tous

Soir :

Bonsoir à vous tous,

encore une journée passé. Une marche gravie.
Les unes après les autres elle se réveillera.
L'opération d'hier a été très bien. Je vais vous passer les données techniques médicales qui de toutes façon ne révèlent pas grand chose.
La chose importante du jour:
nous avons vu le neurochirurgien et l'anesthésiste. Tout deux sont très satisfait.
Je pèse mes mots pour ne pas vous donner l'espoir d'une guérison rapide, mais leur discour est agréable à entendre.
Bien sur nous devons nous attendre à des complications dans les jours qui viennent, mais ils sont rassurants. (comme ils ne l'ont jamais été). ;))
Ce matin, nous avons passé (sa maman et moi) une heure et demi à lui lire tous les messages (et je dis bien TOUS) que vous lui avez fait parvenir (hier au rassemblement, mails et FB). On a pas encore eu le temps de lui lire les messages de l'affiche ;)
@Andy : sa maman lui a lu ton message tout bas au creux de l'oreille.
Je vais mettre après les photos des murs de la chambre, (il faut vite qu'elle se réveille, les murs vont être trop petit) ;D, vous pourrez voir que vous y êtes presque tous, il manque encore quelques photos que j'avais oublié à la maison. Ce sera pour demain.
Continuez à y penser très très fort. Vous êtes tous si géniaux