J 58 - L'Odyssée de Fanny

17/02/2012 19:26
Matin :

J 58 vu l'embole septique sans doute provoqué par le changement de voie centrale , la température , les fréquences cardiaques et respiratoires qui se sont emballées , Fanny a été endormie artificiellement et remise sous respirateur hier soir. Elle a reçu antibio iv, antipyrétiques,..
L'équipe de hier soir était la même que la nuit de l'accident : Dr Sena , Dr Brouillard et Gwenn.... Et à nouveau , ils ont pris les problèmes à bras le corps . Merci , merci, merci ...
Ce matin , tout semble à nouveau plus calme.

Soir :

Une journée très calme. Quoique il y a quand même eu cette petite inquiétude en fin de matinée. Après l'analyse des scans hier soir pour être sûrs que Fanny n'ait pas une hémorragie, un abcès cérébral, une embole septique, ..., les docteurs se plongent plus avant dans l'imagerie car ils suspectent un problème au niveau de la vésicule biliaire.
Départ, donc pour la pose d'un drain sous échographie et envoi des prélèvements pour analyse. Résultats dans 48 heures.
Rentrée dans sa chambre, Fanny était très calme, on la sentait reposée de sa nuit.
Malheureusement, ni à la visite de 15h30, ni à celle de 18h30 nous n'avons pu la réveiller. Mais ce n'est pas grave, nous étions à côté d'elle, plus sereins et nous l'avons regardée dormir. Je ne sais pas vous dire où elle était, ni ce qu'elle vivait. Je suis sûr qu'elle travaillait d'arrache-pied pour se reconstruire. Le chemin est encore si long.
Excellente nuit à tous