J 56 - L'Odyssée de Fanny

15/02/2012 08:20
Matin :

J 56 : Fanny a reçu les bons soins du Dr Sena hier soir; la gentille Charlotte en a profité pour lui faire sa toilette , ses soins... etc afin de ne plus devoir la réveiller cette nuit et lui permettre de faire une vraie bonne nuit de sommeil.C'est vrai qu'elle nous semblait bien fatiguée hier...
Normalement , le scanner , c'est pour aujourd'hui m'a annoncé Nathalie ,l'infirmière qui s'occupe de Fanny ce matin et qui est je crois la personne la plus souriante que je n'ai jamais rencontrée...
Bonne journée à tous et surtout bon anniversaire à Manon que j'embrasse de tout mon coeur.

Soir :

Fanny est toujours très fatiguée. Nous avons pu voir le capitaine et discuter un peu avec lui. Il nous a, ainsi, expliqué un peu plus en détail le pourquoi du retard de l'opération de Fanny. Elle a toujours un germe au niveau des poumons et il serait trop dangereux de l'opérer dans cet état. Prendre un tel risque maintenant n'est pas envisageable.
Mais pour lui, tout va bien, tout suit son cours et il est serein.
Manon est venue spécialement pour fêter son anniversaire à côté de Fanny.
Elle est restée à côté d'elle pour lui raconter les petits potins d'Arlon.
Andy aussi est venu lui rendre une petite visite.
Excellente nuit à tous