J 52 - L'Odyssée de Fanny

11/02/2012 19:26
Matin :

J52 ; Fanny a passé une bonne nuit , tous les paramètres restent stables. Pas de température.
Merci à Anne qui l'a suivie hier matin et que Fanny adorerait , merci à Emilie qui l'a entourée de ses bons soins et de toute sa tendre attention hier après midi et à Charlotte qui a veillé cette nuit encore sur ma prunette.
Bonne journée à vous tous,

Soir :

Fanny est toujours très calme mais dort beaucoup. Il est très difficile d’essayer de capter son attention. Elle ouvre un peu les yeux, semble parfois nous voir, parfois elle est absente et regarde dans le vague. Sa température est toujours stable, 36,9° en milieu de journée et 36,6° à 19h15. Nous continuons d’espérer cette intervention par le capitaine début de semaine.
C’est le week-end et c’est assez calme. Pas beaucoup de mouvements dans le service. Nous n’avons pas vu le capitaine aujourd’hui, nous espérons qu’il prend un peu de repos et qu’il n’est pas encore en train d’opérer une urgence. C’est malheureusement souvent le cas, quand le capitaine n’est pas visible, c’est qu’il est au bloc opératoire.
Aujourd’hui, Manon est venue dire bonjour à Fanny. De nouveau, elle a pu raconter toutes les petites histoires de la semaine.
En fin d'après-midi, Fanny était plus éveillée. Elle nous a accueillis avec ses grands yeux ouverts, comme pour nous dire "je suis contente de vous voir".
Nous lui avons fait sentir toutes sortes d'odeurs, miel, noix de coco, fraise, nutella. Et même, vous n'allez pas le croire des chips goût "frite". Et oui, ça existe. En fait nous avions entendu parler de chips goût Bicky, mais le stock limité était déjà épuisé et notre amie a dû se rabattre sur cette sorte pour le faire sentir à Fanny.
Je vous souhaite une excellente nuit à tous