J 51 - L'Odyssée de Fanny
Matin :
Soir :
Journée très calme. On a l'impression que Fanny se repose des nombreux combats qu'elle a dû mener contre toutes sortes d'adversaires, toutes ces bêbêtes avec des noms à coucher dehors.
Température du soir : 36,6°. Stable depuis ce matin, sans aide de médicaments devant faire baisser cette température. La fin de cette infection ? Sans doute. Cela laisse présager l'intervention de reconstruction de l'arrière du crâne.
Maintenant, le capitaine et son second (qui est tout aussi important que lui, faudra aussi que je vous explique leurs rôles exacts) nous préviennent quand même, "l'infection reviendra, c'est normal". On traitera encore et on attendra une prochaine accalmie dans la tempête pour opérer de nouveau la suite. En fait, il est impossible de reconstruire la totalité d'un coup. Cela serait beaucoup trop risqué.
Et ils ont notre totale confiance, de l'équipage au capitaine, tous, nous leur faisons confiance.
Je voudrai aussi remercier le personnel de nettoyage du service. Tous les jours, elles se dépêchent pour faire la chambre de Fanny en premier pour permettre à Claude de voir Fanny un petit peu. Sans elles, ce ne serait pas possible et le capitaine nous demande de stimuler Fanny au maximum.
Demain, Manon sera de nouveau auprès d'elle pour lui raconter tous les potins de la semaine.
Vous le savez tous, hier soir j'ai pu passer la soirée avec mon ami Pierre. C'était une soirée inoubliable dans nos échanges. Des moments pareils vous permettent de recharger les batteries. Merci à toi Pierre.
Je vous souhaite une excellente soirée