J 46 - L'Odyssée de Fanny

05/02/2012 21:17
Soir :

Désolé pour ce retard, j'ai été boire un petit verre avec un ami (que je remercie au passage). Boire un petit verre me direz-vous ! Mais quelle honte alors que 5218 personnes attendent les nouvelles du soirs ;)
Mais non, je sais bien que vous êtes tous conscients que la détente est aussi indispensable au maintien de l'équilibre.
Et en fait, j'avais envie de boire un petit verre pour fêter une minuscule avancée pour Fanny. Pas grand chose dans l'immensité qui nous attend, mais c'est déjà énorme.
Aujourd'hui, Fanny a serré les doigts de sa main gauche. Juste faire bouger un peu les doigts, sans autres spasmes dans le corps comme d'habitude. Juste serrer les doigts sur notre main.
Ca fait un bien fou, vous ne pouvez pas imaginer. Enfin si, je crois que vous pouvez comprendre, depuis 46 jours vous suivez les évolutions de Fanny comme nous.
Voilà, cet événement s'est produit vers 15h20. Manon qui était aussi avec nous aujourd'hui pourra vous le dire.
Ce soir, par contre, elle était très fatiguée. Le capitaine s'est occupé d'elle pendant plus d'une heure et ça la fatigue très fort. C'est un effort intense qu'elle doit faire à ce moment là. Elle a d'ailleurs gardé les yeux ouverts tout le temps et le capitaine était content.
Je pense qu'aujourd'hui nous avons franchi une marche de plus. On attend encore les résultats de son infection cérébrale et pulmonaire.
Laissons la dormir tranquille ce soir et vous aussi.
Excellente nuit à vous tous