J 37 - L'Odyssée de Fanny
Matin :
27-1-2012 19:42 - L'Odyssée de Fanny - J37
Petites nouvelles de Fanny, en cette fin de journée. Elle semble avoir dû être très active sur Fannyland aujourd'hui. Très active, mais sans lien avec nous. Quoique, à un moment, nous avons cru voir dans ses yeux une reconnaissance, comme si de son monde elle nous avait aperçus. Sans doute les mots susurrés à son oreille, les massages sur ses bras, ses mains, ses jambes, les odeurs que nous lui faisons sentir.
Et aujourd'hui c'était l'ananas, qui doit lui rappeler le piñacolada sans alcool bu au Club Med, le miel, qu'elle met d'habitude sur son toast au fromage de chèvre, les fraises, qu'elle découpe avant de les saupoudrer de sucre et les champignons, qu'elle déteste. Et oui, il faut de tout pour l'aider à retrouver ses souvenirs.
Elle a donc sûrement dû parcourir des distances énormes, franchir des ravins vertigineux, escalader des montagnes (alors là quand on connait Fanny, on rit un peu), discuter avec les gardiens de ses souvenirs (ici c'est beaucoup plus normal vu qu'elle cause sans arrêt), échafauder des plans rocambolesques pour contourner une difficulté et réfléchir intensément pour déchiffrer la dernière énigme de l'île. Bref, vu son état aujourd'hui sa journée a dû être très rude.
Espérons que demain, elle sera un peu moins tendue et pourra se reposer pour analyser ses souvenirs et les remettre en ordre.
Excellente nuit à vous tous