J 27 - L'Odyssée de Fanny
Matin :
J 27 à nouveau une nuit douce dans les profondeurs du penthotal... qui sera probablement arrêté demain ou jeudi si l'oedème continue à tout doucement diminuer. Toujours ce syndrôme inflammatoire avec infection respiratoire mais qui semble à peu près sous contrôle... Je la sens se battre de toutes ses forces.Parce que c'est" quelqu'un "notre fille !
Grosses bises à vous tous,
Soir :
Bonsoir à tous,
Voilà que Fanny accoste ce soir sur une petite plage déserte. Sans doute la lueur observée hier et qui l'a guidée toute la journée. Son navire semble vouloir faire une petite halte et pouvoir ainsi se reposer ou réfléchir tranquillement. Le capitaine était très serein aujourd'hui, un grand signe de la main et un sourire ponctuaient régulièrement la journée. Comme pour dire "Tout va bien à bord".
Sur son lit, Fanny était tranquille. Son front marqué par un dégonflement. ET OUI, vous avez bien lu, un dégonflement.
Alors de nouveau, ne crions pas victoire trop tôt, mais cette fois-ci c'est visible. OUI, visible.
Vous n'imaginez pas notre bonheur en voyant cela.
La route est encore très très longue, mais ici, nous sommes sur cette petite plage étendus tranquillement au soleil à profiter de ce moment de bonheur.
Fanny va pouvoir partir à la découverte de cette île et continuer son odyssée.
Combien de temps va durer notre escale ? Sans doute 4 à 5 jours, le temps de terminer son sevrage de régime "Pain Total" (Et oui Andy, je le reprend).
Après, sans doute reprendre la mer vers d'autres aventures que l'on espère moins dangereuses.
A vous tous qui attendez sur le quai son retour, je vous embrasse de la part de Fanny.
Excellente nuit