J 26 - L'Odyssée de Fanny
Matin :
Sa nuit fut calme et douce , de petits soucis d'infections se repointent à l'horizon , sa crp remonte mais elle commence enfin à être suffisamment imprégnée de penthotal indispensable au repos complet du cerveau.
Elle est comme une princesse endormie , si jolie et si fragile...Patience et patience...
Bonne journée à tous,
Soir :
Bonsoir à tous,
Le navire de Fanny continue sa petite route tranquille, le capitaine à la barre avec son équipage. Tranquille le capitaine, serein même. Est-ce un signe ?
Nous avons pu voir le Dr Sena (neurochirurgien) ainsi que le Dr Simonet (anesthésiste), le premier nous a même avoué qu'il avait l'impression que c'était moins gonflé. Oh, attention, ne crions pas victoire, le retour vers la terre promise est encore loin, mais peut être est-ce l'annonce de cette terre encore inconnue mais sans doute reposante pour un court instant. Et si nous rêvions pouvoir nous arrêter un moment sur cette plage, quitter cette mer et cette nuit qui n'en finit pas. Il faudra sûrement encore patienter quelques jours, le régime de Fanny est toujours au "pain total" (sic Andy), mais une lueur s'aperçoit à l'horizon.
Aujourd'hui nous avons encore "tapissé" le mur de la chambre de Fanny. Cette fois-ci ce sont les textes de Pierre qui sont affichés. Ces textes font partie intégrante de l'histoire de Fanny. En plus, toutes les personnes entrant dans sa chambre (infirmières, infirmiers, docteurs, personnel d'entretien) peuvent lire ces merveilleux textes qui leur sont aussi destinés.
Vous pouvez encore envoyer vos photos pour les afficher dans sa chambre ou un petit mot que nous lui lisons tous les jours après-midi. (fanny@moonolith.be)
Merci à vous tous de penser à Fanny tous les jours, c'est pour nous un grand réconfort. Nous en sommes convaincus, bientôt nous verrons poindre son navire au loin.
Excellente nuit à tous