J 18 - L'Odyssée de Fanny

08/01/2012 21:30
Matin :

J 18 , sa nuit fut calme , sa température ce matin est de 36,5° et ce ,sans médicament ni tunnel d'air froid.Les infections semblent sous contrôle pour le moment.
Nous attendons toujours la diminution de l'oedème cérébral qui permettrait enfin diminuer le propofol (anesthésie)...et de voir ...
J'ai une pensée toute particulière ce jour pour tous ses copains de classe qui reprennent le chemin de l'école demain: serrez vous bien les uns contre les autres, c'est comme ça qu' on est plus fort.
Grosses bises à chacun d'entre vous,

Soir :

Bonsoir à tous,
Me voici comme tous les jours pour vous donner quelques nouvelles de Fanny.
La journée a de nouveau été calme. A chaque fois que nous étions à côté d'elle, elle nous paraissait sereine, détendue. Un peu comme si elle nous disait : "ne vous inquiétez pas Maman, Papa, je vais bien. Je suis juste un peu fatiguée encore, mais je vais de mieux en mieux."
Pas de température aujourd'hui, l'infection semble maîtrisée.
Le docteur Sena était de nouveau bien détendu (nous l'avons même entendu fredonner une petite chanson dans les couloirs. Mais n'en parlez à personne, il pensait être seul ;-) ) Il nous a parlé d'une intervention cette semaine pour réduire la plaie sur le crâne. Celle-ci aura lieu après un scanner de contrôle.
Toute l'équipe de réa est toujours aussi adorable avec nous et aux petits soins avec Fanny.
Je voulais aussi ce soir avoir une pensée particulière pour vous, ses copains de classe, qui allez vous retrouver demain matin. Je suis sûr que Fanny va bien penser à vous. A vous donc de penser très fort à elle pendant la première heure de cours.
Excellente nuit à tous