J 167 - L'Odyssée de Fanny

06/06/2012 21:53

Bonsoir à tous,

Fanny était très calme, presque trop calme et avec juste un peu de température.
Nous avons été surpris car elle est partie faire un scanner cérébral à l’improviste. Heureusement, tout s’est bien passé même si pour une fois elle est partie sans sa maman ce qui nous inquiétait un peu comme elle était tendue et anxieuse ces derniers jours.

Sa maman très fatiguée a dû partir un peu plus tôt et je suis resté seul avec Fanny. La voyant fort tendue tout d’un coup, j’ai pris sa tête dans ma main et lui ai expliqué, en lui massant le cou, la manière de respirer tranquillement. Il n’a pas fallu une minute pour qu’elle se détende et se calme. Par la suite, quelques mots ont suffit pour qu’elle se détende à chaque fois.

Vendredi elle part à La Dorcas pour la petite intervention dont nous parlions la semaine passée. Elle va, donc y passer la journée et nous savons déjà que c’est le Capitaine et le docteur Brouillard, son docteur préféré, qui vont l’attendre. Il ne s’agit que d’une petite intervention, juste refermer une petite plaie du crâne qui a du mal de cicatriser. Rien de grave, mais cela reste une intervention malgré tout.

Bonne nuit à vous tous