J 166 - L'Odyssée de Fanny

05/06/2012 21:20

Bonsoir à tous,

Journée difficile pour Fanny, elle a été très tendue aujourd’hui.

Nous savons, et nous sommes sûrs qu’elle comprend tout maintenant. Elle est stressée lorsqu’elle entend des conversations difficiles, elle pleure quand on lui raconte des moments de sa vie et ses yeux nous sourient lorsqu’elle a envie de nous dire oui.
Malheureusement son corps ne la suit pas et elle reste là sans pouvoir s’exprimer. Ceux qui connaissent Fanny savent de quoi je veux parler, elle qui n’arrêtait pas de parler pour un oui ou pour un non, pour raconter sans arrêt des blagues ou juste des pensées car son esprit fonctionnait trop vite et elle devait tout dire.
La voir comme ça, sans pouvoir s’exprimer est terriblement dur pour nous, alors imaginez pour elle…

Les mots entendus aujourd’hui sont très durs et ne sont pas encourageants pour l’avenir.
Personnellement, j’ai l’impression de me retrouver il y a 166 jours et d’avoir cette épée de Damoclès au dessus de la tête. « Va t-elle retrouver une mobilité ? » « Préparez-vous ? ».

Nous allons avoir de nouveau besoin de toutes vos forces, Chevaliers de la Nuit, pipelettes en tout genres, poètes et fous de textes, d’ici ou de plus loin voire de très très loin,… concentrez vos énergies pour soutenir le moral de Fanny et lui donner la force de continuer son combat.

Bonne nuit à vous tous