J 16 - L'Odyssée de Fanny
Matin :
Bonjour à vous tous,
J16... 16 jours de douleur , de peur mais surtout d'espoir et d'amour.
Fanny a passé une nuit calme.
Nous sommes toujours dans l'attente d'une résorption de l'oedeme cérébral , d'une victoire sur l'infection cérébrale mais elle se bat toujours avec toute la rage et la détermination que nous lui connaissons... et nous lui faisons confiance.
Bonne journée à chacun d'entre vous,
Avec toute notre affection,
Soir :
Bonsoir à tous,
avant de vous écrire, j'ai lu tous vos message du jour, et je me dis que nous avons (et Fanny surtout) une chance énorme de vous avoir tous autour d'elle.
Je savais que Fanny était une fille dynamique qui drainait la joie autour d'elle, mais je n'imaginais pas qu'elle puisse rassembler autant de personnes simplement par joie de vivre et d'espoir.
Alors, voilà, avant de vous donner de ses nouvelles, nous voulions, nous ses parents, vous remercier de ce soutien.
En plus vous remercier aussi des nombreux messages envoyés au service réa pour ces infirmières et infirmiers qui sont autour de Fanny toute la journée et la nuit et qui la veille pour nous tous. Ils sont très touchés de vos attentions.
Aujourd'hui a été une journée un peu dure. Pas par l'état de Fanny qui est toujours stable, mais par le manque d'informations. Le docteur Sena, retenu par une opération urgente, n'a pas pu beaucoup communiquer avec nous. En fin de journée, nous avons pu le voir 3 minutes et il nous a permis de repartir sereins en nous disant que Fanny continuait son petit travail de reconstruction tranquillement. (maintenant si elle pouvait accélérer les choses un peu c'est pas plus mal, mais on sera patients ;) ).
Très bonne nuit à vous tous