J 155 - L'Odyssée de Fanny

24/05/2012 21:40

Bonsoir à tous,

 

Grosse journée pour Fanny aujourd’hui. D’abord elle a changée de chambre, puis elle est partie en ambulance passer une radio du tibia et tout ça sans oublier le travail habituel, kiné, ergo et ortho le matin à 9h30 et 11h30 ainsi que l’après-midi à 15h30 et 16h (Natacha, je ne sais pas si l’heure est exacte, il peut y avoir un petit décalage de quelques minutes).

 

Sa nouvelle chambre donne sur le devant du centre et elle est baignée de soleil tout l’après-midi. Sa fenêtre lui donne une vue directe sur un arbre d’un beau vert et un petit vent doux nous apporte cet air agréable.

 

Le week end s’annonce chaud et sec, cela nous permettra d’aller nous promener autour du centre et de s’asseoir tranquilement sur un banc. Manon est attendue samedi, sa tante Claire dimanche et lundi, c’est son Georges qui devrait venir lui rendre visite.

 

Ils sont tous ici, fort satisfait, du travail de Fanny. On ne va sûrement pas crier victoire, car le temps va encore être très long, mais Fanny y met tout son cœur. J’ai pu, de mon côté, assister à la fin du travail de kiné et d’ergo ce matin. C’était fou de voir le regard de Fanny tendrement accroché à celui de sa kiné qui lui expliquait en détail ce qui se passait autour d’elle. Ce regard est celui d’une jeune fille très forte et qui voulait dire « Je suis là et je bosse à fond pour revenir aussi vite que possible. Ne perdez pas courage »

 

Je vous souhaite, à tous, une agréable nuit.

 

Son papa et sa maman