J 121 - L'Odyssée de Fanny

20/04/2012 23:59
Soir :

Bonsoir à tous, ou bonjour pour certains,
zut, j'ai raté mon rendez-vous de 22h30. L'évènement auquel je participais vient seulement de se terminer "Pierre Lotti et son voyage en terre sainte" par Serge Hustache. Ces moments hors du temps sont pour moi une source de force, désolé de vous avoir fait attendre.
Nouvelle étape très importante aujourd’hui. Le retrait de la trachéotomie. Etape importante car cette "entrée" nécessaire en réanimation irritait un peu sa trachée et la faisait tousser régulièrement.
Elle semblait très sereine lorsque je l'ai quittée tout à l'heure. Sa maman un peu inquiète de cette nouvelle étape va la veiller toute la nuit et j'irai prendre le relais vers 7h afin qu'elle puisse récupérer.
Je pourrais vous en dire un peu plus, mais il semble que cette étape va encore marquer son voyage. Elle était comme je vous disais plus sereine, peut-être à cause de l'oxygène qu'on lui donnait.
Excellente nuit à tous