J 118 - L'Odyssée de Fanny
Matin :
Bonsoir à tous,
Me voici rentré après un super moment de détente et d'échanges auprès du "groupe du beffroi". Nous avons beaucoup parlé de Fanny, de Fanny, encore de Fanny, de vous tous, et encore de vous tous.
C'est très motivant de sentir votre attachement pour Fanny et de savoir que vous êtes si nombreux à penser à elle. Pouvoir rencontrer certains d'entre vous est un vrai plaisir. J'espère pouvoir refaire cette expérience, même si toutes les semaines va sans doute être difficile.
Fanny est restée toute la matinée dans sa chambre avec le passage des kinés avec un massage à quatre mains. En effet, condensé de kiné sur la matinée.
Elle est partie en ambulance vers 14 heures pour un autre site afin de pouvoir faire une gastrostomie (opération bénigne permettant de mettre une sonde gastrique directement dans l'estomac en passant par l'abdomen) ce qui va la libérer de sa sonde nasale. Oh surprise, en arrivant à l'hôpital "Union" elle était attendue par le docteur Brouillard, son plus fidèle admirateur qui l'a accompagnée pendant toute son opération. Elle a retrouvée aussi un autre docteur connu précédemment, le docteur Collin, qui est tellement gentil avec elle.
C'est vers 17 heures qu'elle a pu regagner sa chambre toute sereine (je ne sais pas ce que lui a administré le docteur Brouillard, mais elle semblait toute reposée). Sa maman l'a accompagnée toute la journée et a même pu se rendre avec elle d'un site à l'autre. Merci à tous ceux qui ont permis cela, c'est si important pour nous.
J'ai quitté la chambre vers 19 heures 20 pour aller retrouver le groupe du Beffroi qui m'a tenu éloigné de vous si longtemps ;)
Excellente nuit à tous