J 114 - L'Odyssée de Fanny

13/04/2012 19:46
Matin :

J 114: Hier , le travail de revalidation a vraiment commencé : une équipe de kinés hyper motivée dont Noémie que Fanny connaissait... des souvenirs communs tellement chouettes du poney club de Wez avec Cécile et Sylvie.
Elle a commencé aussi l'ergothérapie qui va lui faire beaucoup de bien. Merci à tous ces professionnels qui acceptent notre présence pendant les séances.
Cette nuit , j'ai rencontré la veilleuse... et j'ai bien dormi . La savoir dans de si bonnes mains m' a vraiment rassurée.
Et en plus , Marine , une adorable patiente de 15 ans hospitalisée depuis plusieurs semaines en réa puis dans le service du Dr Sena veille sur Fanny aussi !
Bonne journée à tous,

Soir :

Bonsoir à tous,
Je suis passé près du "haricot tournaisien" cet après-midi en arrivant à l'hôpital et j'ai eu envie de partager avec vous cette image que j'ai vue.
Le ruban jaune flotte et un arc-en-ciel est venu se déposer sur l'hôpital. Vous savez ce qu'on dit sur un arc-en-ciel ? Au pied de celui-ci se trouve un trésor.
Pour nous c'est évident, Fanny se trouve juste à son pied et n'est-elle pas notre trésor?
Excellente nuit à vous tous