J 105 - L'Odyssée de Fanny
Matin :
Bonsoir à tous,
deux, trois petites choses à vous dire ce soir.
Nous avons croisé le Capitaine en fin de journée, l'air relax, détendu, presque "sifflotant" l'œil alerte. Il nous a confirmé que l'opération était toujours programmée pour demain matin 8 heures. Bon, c'est une opération, semble toute, assez bénigne par rapport aux autres, mais nous sommes quand même tendus ce soir. Surtout que Fanny avait 37,2° de température ce soir. Nous l'avons laissée en espérant que sa nuit se passe bien et je sais que comme d'habitude, les Chevaliers de la Nuit seront là pour veiller sur elle.
Je tenais aussi à vous donner quelques nouvelles d'Andy car certains d'entre vous s'inquiètent à son sujet. Je le remercie au passage pour tous nos petits mots échangés ensemble et sa présence toujours sans faille pour nous et Fanny. Par contre, nous lui avons demandé, afin que la pression ne soit pas trop grande pour lui, de s'éloigner un peu du groupe de soutien. Non pas de ne plus être présent, mais d'être un peu comme Manon, toujours présente près de nous et juste un peu en retrait du soleil brillant de ce magnifique groupe afin de se préserver. Cette pression est énorme et nous ne le savons que trop bien, nous qui sommes présents avec vous matin et soir. Leur jeune âge et surtout leur innocence doivent demeurer intacts même si cette épreuve les marquera à jamais. Merci donc à tous de respecter cet éloignement.
Rendez-vous demain matin 8 heures pour inonder Fanny de toutes vos pensées positives comme vous le faites si bien depuis 105 jours. Chevaliers de la Nuit, à vos armures, à vos armes plus délirantes les unes que les autres, épées en pilou, boucliers en éponge et capes en molleton.
Excellente nuit à vous tous