Dorine Verschoore

02/10/2012 18:17

Fanny était une fille sensible qui possédait une grâce naturelle et qui donnait une impression d'équilibre et d'harmonie.

Très sur d'elle,déterminée,elle étais néanmoins très soucieuse de plaire. Très attachée aux valeurs familiales, sociales et affectives, c'était une fille généreuse qui aimait faire plaisir et qui avait horreur de la violence et de l'agressivité. Elle était particulièrement sensible à tout ce qu'on lui disait. Fanny était un peu comme une soeur pour nous tous,car elle nous comprenait en toutes circonstances.

Tu vois Fanny,tu vas me manquer,t'était comme même une de mes meilleures amies,t'était le genre de fille qui fallait au moins connaitre une fois dans sa vie,belle,souriante,gentille,folle,intelligente ect. En ce jour,je ne sait trop quoi dire, ma vie a été toute chamboulé depuis ton décès.

En classe ces derniers jours je pensais à toi,je regardais les nuages et j'y voyais ton visage,tout sa pour te dire que c'est pas n'importe quoi ce que je te raconte, je t'aimais tellement. Je n’oublierais jamais toutes nos conversations tard le soir,nos câlins qui n'en finissaient jamais.Je ne sais trop quoi dire, mais si comme toutes les personnes de mon entourage me le disent,apparemment tu me vois d'où tu es, alors tu vois dans quel état je suis,alors ce qui compte c'est pas de te faire un énorme texte, mais alors lis à distance dans ma tête tout ce que je pense de toi et aussi regardes dans mon coeur,tu verras que t'u y a ta place.

Tu faisait en sorte de réaliser tes rêves. Avoir du courage ne te faisait pas peur, et tu nous la bien montré,maintenant petit ange,tu t'es assez battue,tu as assez souffert,tu as enfin le droit de partir. C'est avec grands regrets que je te fais mes adieux,mais en fin de compte je sais pertinemment qu'on se retrouvera. Je te promet de ne jamais t'oublier ma chérie.

Ta petite rousse qui t'aime,
Dorine.