09/10/2012 23:10
L’avenir brisé de Fanny
L’avenir figé de son groupe
Fanny nous a quittés le 2 octobre 2012, après avoir lutté plus de neuf mois suite à l’accident qui l’a fauchée en pleine adolescence prometteuse le 22 décembre 2011 à Tournai. Son combat a été soutenu au quotidien et sur ce groupe par des milliers de personnes. Des centaines de milliers de messages et de pensées positives lui ont insufflé l’amour qu’elle méritait. Mais ça n’a pas été suffisant.
Ce groupe restera gravé dans la mémoire de ces milliers d’amis, connus ou inconnus, qui nous ont apporté, à nous parents de Fanny, le courage sans faille qui devait être le nôtre à toutes les minutes d’une lutte énergique qui s’est avérée finalement inégale et profondément injuste. Ce groupe restera donc figé en l’état. Tel qu’il est, quelques jours après l’adieu à Fanny. La mémoire virtuelle du combat de Fanny gravée à jamais.
Dès maintenant, il ne sera plus possible d’éditer de nouveaux messages ou commentaires.
Merci à tous pour cette mobilisation inédite. Fanny, tu restes en nous pour toujours.
L'adresse mail de Fanny reste ouverte. Vous pourrez retrouvez sur son site internet des nouvelles dans l'avenir (le groupe du mardi, Jean Secret, Pierre Guilbert,...) et peut être une continuité car nous devons rester mobilisés pour l'avenir de nos enfants sur les routes.
www.fannyallard.com
Son papa et sa maman