Conjugaison (Michèle Ladrière)

29/05/2012 17:37

Je pense à Fanny...
Tu penses à Fanny...
Il/elle pense à Fanny...
Nous pensons à Fanny....
Vous pensez à Fanny....
Ils/elles pensent à Fanny....

Nous pensons à tes parents.....

Eh oui un peu de conjugaison en cette période de révisions, de blocus ou déjà d'examens....
Une conjugaison rien que pour toi, ......

Je ressors mon panneau....
Il n'est fait que pour toi....
Mais aussi pour me permettre de tourner une fois, deux fois autour de ce haricot....

C'est vrai que Tournai était lumineux ce matin.....
Dans l'air flottaient des rayons de soleil...
Dans cet orage de fin de journée flotteront encore et encore ces rayons de soleil qui bravent tous les temps pour cet immense partage de pensées vers toi..... vers maman et papa...... et qui iront vers l'espoir.......

Ah ce haricot tournaisien....
Notre haricot tournaisien....
Ce haricot tournaisien qui m'invite chaque jour à partager juste un petit instant avec toi...
Nous avons chacun, chacune nos petites façons.....

Une journée particulière pour toi, pour maman et papa....

J'envoie des ondes positives à Fanny et des ondes d'énergie à maman et papa...
Tu envoies des ondes positives à Fanny et des ondes d'énergie à maman et papa...
Il/elle envoie des ondes positives à Fanny et des ondes d'énergie à maman et papa...
Nous envoyons des ondes positives à Fanny et des ondes d'énergie à maman et papa
Vous envoyez des ondes positives à Fanny et des ondes d'énergie à maman et papa
Ils/elles envoient des ondes positives à Fanny et des ondes d'énergie à maman et papa....

Bonne fin de journée à chacun d'entre vous, à chacun d'entre nous.......