Claire A-L'art

07/10/2012 10:32

Bonjour à tous....Je suis une des tantes de Fanny (elle disait de moi que j'étais folle!) Durant tout le combat de Fanny et de ses parents, je n'ai pas souhaité me manifester sur ce mur, préférant laisser la place à mon frère et à la maman de Fanny... Là, je me réveille doucement par ce dimanche brumeux et mon esprit est à l'image de ce temps.... Cette sensation de vide dans mon corps sera là encore longtemps, j'en ai peur....mais je voulais vous dire à TOUS que j'étais très émue d'avoir senti votre présence à l'église...Je dis "sentir" parce que je ne pouvais pas regarder, cela m'était trop difficile mais je viens de voir la vidéo de Notélé et je me suis rendue compte que nous avions eu beaucoup de chance de vous avoir à nos côtés en ce samedi pluvieux....J'ai été très secouée d'entendre les applaudissements à la fin de la cérémonie.... Un très bel hommage.... Merci à tous.... Je tenais à publier ici une photo que j'avais prise de Fanny à l'été 2004.... Merci....Merci...Merci... ♥


Et que Fanny vive encore longtemps dans nos coeurs....