bonsoir

14/01/2012 19:04

salut Fanny,
comme tous les soirs,et y faudra tout de même qu'on arrête de s'écrire un jour, j'ai toujours mieux aimé le dialogue, à bon entendeur.. à quand qu'on se parle? donc comme tous les soirs, (avant de me brosser les dents, clin d'oeil à Pierre ) je t'écris : je ne serais pas là à la chaussée de Willemeau ce soir, il est 19:00 et faire spontin Namur en 1 heure, c'est pas très top. par contre comme les pensées vont plus vite que la vitesse de la lumière (y paraît qu'il y a même plus rapide maintenant, notre ami Albert se serait trompé??) et t'arriveront (mes pensées) comme toutes celles de 3174 personnes, LIVE (en anglais, je sais : tu fais du flamand, faut pas me le répéter). c'est un chouette mot LIVE (direct, vivre..), j'aime... à dans une heure, bise, dors bien. bonjour à Jérôme, Claudine et andy.