Bientôt 16

09/07/2012 22:26

Salut Fanny,
 
 
   bientôt 16
 
 
   il est temps de passer
   à autre chose.
   à 16,
  on a envie de passer
   à autre chose,
 
   je vais te le dire tout de GO,
   je te laisse aller à tes
   autres choses,
 
   il est temps pour moi,
   de te laisser à tes désirs, envies
   dur, dur.
   dur pour moi de me dire que je dois te laisser
   car à 16, c'est plus le même.
 
   tu vois aujourd'hui,
   mon 1m68 est partie s'inscrire seule
   en fac de médecine, à BXl,
   a été chercher son kot toute seule
   "comment ça a été?"
   "super bien"
 
    Elle n'a "presque plus besoin de nous"
    tu n'as plus besoin de "vieux"
    je VEUX que tu puisses un jour
   dire à tes "VIEUX"
   j'ai plus besoin de vous.
 
   je te l'ai dit hier.
   je resterais une petite souris.
   je penserais à toi,
   une minute par jour,
 
   à toi maintenant d'imaginer
   ce que l'on peut bien ce raconter;
   et dans ???? de temps
   tu me le raconteras.
 
   Fanny,
   Salut,
   un gros bisous
   à toi,
   papa, maman, tata claire...
 
   Reviens,
   quand tu le sens !
 
   PS : MERCI  
 
   ceci reste entre nous, OK...