Ariane Latrasse Barbé

08/10/2012 23:16

Ma Fanny ma belle Fanny , Tu sais je m'en veux beaucoup... Depuis ton accident j'ai nié inconsciemment se qu'il se passait , je n'y croyait pas... Je ne voulais pas croire à la gravité des choses ... Je ne t'aie donc jamais écrit sur le groupe ou quoi que se soit , car pour moi de toute façon, tout se que j'avais a te dire et tout l'amour que j'avais pour toi je pourrai de toute façon te le dire plus tard quand tu sortirai de l'hôpital avec ton beau et grand sourire... Jusqu'à se que mardi j'apprenne le fait mon petit ange ... Je m'en veux tant ma belle... J'espere de tout mon coeur que de là ou tu es, tu me vois , et que tu sais a quel point je t'aime , que je men sens bête et aussi que tu me manques.. Tu as été merveilleuse ma chérie dans ton combat , je te félicite !

Fanny ma belle , tu manques, je t'aime , excuses-moi s'il te plait. On se reverra louloutte !
♥ ♥ ♥