Un métier !!

07/06/2012 21:05

Salut Fanny,

encore une de plus,
de page blanche.

qu'est ce que c'est chiant,
et en même temps normal,
qu'après trop de temps,
je ne sais plus quoi te dire.

c'est vrai qu' il me manque
le toucher, l'odorat et le goût
pour mieux te (re) sentir.

La vue, je l'ai, en haut à gauche, une photo.
l'ouïe, je l'ai, je t'entends.

Pour les trois autres du début,
c'est pour Papa et Maman,
Normal!
et ils nous le décrivent bien.

bon, sinon chez les "Biche"
presque calme.
comme toutes les ados,
vous êtes chiantes.
c'est un métier, non?
y'a quelques temps, j'ai été même élu "meilleur ouvrier d'ado",
donc je sais de quoi je parle.
emmm...son monde et faire peur à ses parents.

tu verras,
tu t'en sortiras aussi de ce truc.
faut juste le temps,
pour devenir "grand"
p'tain, chui chiant moi,
les restes de mon élection..

allez, bises
Ma Grande,
bonsoir à la famille
reviens...doucement