48 Heures

02/03/2012 17:45

Salut Fanny,

48 Heures
J'ai tenu 48 Heures.

... Tu vois, je me suis dit, après avoir lu Papa Jérôme et Maman Claudine
que les prochaines 48h après l'opération étaient hyper importantes.
Et
Que je ne devais de ne pas te déranger pendant ces 2 jours.

Hé bin, milliard ,
c'est long.

Hier soir, devant mon notebook,
j'ai presque succombé à la tentation de t'envoyer notre petit message quotidien
NON, j'ai tenu.

Je sais pas,
J'ai peut-être voulu me mettre à ta place
48 heures.

Tu as certainement envie d'exprimer plein de choses,
et cela ne peut pas encore sortir maintenant.
ça viendra .. cool.

Tu exprimes,déjà pleins de choses.
La description de papa et maman de ton regard :
soutenu,
beau,
parfois absent (on est pas en forme tous les jours non plus..)

Et puis, tu m'exprimes toutes tes ondes positives.

bon, ben voilà,
J'ai pris 2 minutes de ton temps (fallait bien que je me rattrappe..)

Merci encore.
Bises,
A DEMAIN.
Exprimes toi et réveilles toi ...doucement
Bonsoir à la famille